topimage




  Choisir Votre Voyage :  
  Au cœur de l'Inde du sud
    (18 Nuit / 19 Jour)
 
  Découverte de l'Inde du Sud
     Duration: 17 Nuit 18 Jour
 
  Inde du Sud Classique
     avec Goa

     Duration: 18 Nuit 19 Jour
 
  Inde du Sud exploré Durée
     Duration: 13 Nuits 14 Jours
 
  .......Plus>>  

 
Nom *
Pays *
Email *
Téléphone *
Numbre de pers *
Dates du Voyage *
Holtels Préférés *
Budget *
€ par personne (Sans vols internationaux )
Message *
 
 


 

Madurai

(Le dernier jour de Pongal Festival.)



Le Festivals de Inde du Sud- Jallikattu Bull Fight Festival Tamil Nadu est très énergique et audacieux festival. Il est principalement en Madhurai, Tiruchirapalli et Tanjore dans le Tamil Nadu et de plusieurs endroits dans l'Andhra Pradesh. 

En Jallikattu Bull Fight bovins sont ornés de guirlandes. Leurs cornes sont de couleur rouge, rose et autres couleurs vives, et la mangue, les feuilles sont accrochées autour de leurs necks.These entièrement décoré après le toilettage de bovins sont conduits en procession sur. People hording ensemble de cette procession, leur culte. 

Après Jallikattu Bull Fight, le principal événement de la dernière journée du Festival Pongal, Bullock panier des courses et des combats de coqs sont également organisées à la journée spéciale et plus dynamique.


 

Natyanjali Dance Festival,Madurai (Février – Mars)



La ville sainte de Chidambaram, connu sous le nom de «ville de la Cosmic Dancer" est situé à 245 km de Chennai. L'ancien temple de Chidambaram Nataraja rend un hommage particulier à Lord Nataraja, la danse de Shiva. 

Le magnifique temple au toit d'or situé dans le centre de la ville a une image de bronze Nataraja dans une pose de danse connue dans le monde entier comme la plus parfaite synthèse de l'art en métal. Le temple a piliers sculptés représentant Lord Nataraja dans 108 poses de la danse classique Bharathanatyam dans l'est de la tour. 

Le Natyanjali festival dédié à la Cosmic Dancer (Lord Shiva) est célébrée chaque année au cours de Février-Mars. Lord Nataraja, selon la mythologie hindoue est le danseur cosmique. Il est aussi appelé «le Seigneur de la danse". 

Natyanjali festival s'ouvre sur l'occasion de la Maha Shivaratri jour et bien sûr dans le type de lieu - la «Prakara 'de la Chidambaram temple. Le magnifique temple dédié à Lord Shiva, construit il ya mille ans, offre une belle toile de fond pour l'événement. 

Pendant ce temps, dirige des danseurs de toutes les régions de l'Inde et de la danse se rassemblent dans le temple comme une offrande à Nataraja. De nombreux danseurs pense que c'est une bénédiction d'être en mesure de s'acquitter de leur «arangettam» (premier stade de la performance) à proximité de la sanctum sanctorum de Lord Nataraja dans Chidambaram. Le festival dure 5 jours. 

Natyanjali festival est organisé conjointement par le ministère du Tourisme, gouvernement du Tamil Nadu, le ministère du Tourisme, Gouvernement de l'Inde et le Natyanjali Trust, Chidambaram. Il est conçu pour promouvoir un message universel de «l'unité dans la diversité» véhiculée par le langage universel de la musique et la danse. 



Cochin



Cochin Carnaval,Cochin (Dernière semaine de Décembre.)

La population de Kerala célébrer ses fêtes avec beaucoup d'enthousiasme joyeux. Le Carnaval de Cochin apporte beaucoup de joie et de bonheur à la population du Kerala. Fort Kochi, est le centre de la joie qui a lieu au moment de la Cochin Carnaval. 

Historique: 

L'histoire de cette grande fête remonte à l'époque coloniale. Le Portugal s'est félicité de la nouvelle année avec beaucoup de gaieté et de ferveur. Même si la tradition de la fête et joyeux qui a été continue depuis l'année 1984 a connu une renaissance dans les festivités. Il a marqué le début des célébrations sur une grande échelle. 

  L'ambiance de Fort Kochi est rempli de joie lorsque le Kerala Cochin carnaval est célébré. Il est impressionnant de éclairée. Etre le lieu de rencontre d'un grand nombre de gens vêtus de vêtements aux couleurs vives, la vue est un plaisir visuel 

Les gens eux-mêmes une satisfaction en participant à diverses activités et de jeux. Les prix sont distribués aux gagnants, mais c'est l'esprit de participation, qui est de la plus haute importance à la Cochin Carnaval. Beaucoup de compétitions comme Beach Bike Racemer Baignadeplage de football et volley-ball de plage et les jeunes sont tout à fait prendre part. 

Cette fête colorée attire le plus grand nombre de visiteurs sur New Year's Day. En ce jour, un grand cortège est pris. Les éléphants d'ornement ornements sont les principaux attrait de ce magnifique défilé. On peut également voir les performances des talentueux artistes populaires dans cette magnifique pageant. La musique créée par l'harmonie des cinq instruments appelésPanchavadyam est continuellement joué. L'élaboration d'affichage montés sur des plates-formes sont tout simplement spectaculaires. Les gens de robe de fantaisie sont également à voir dans cette charmante rallye. 

Une autre caractéristique unique de ce festival est que, même si elle est célébrée dans le sud de l'État indien du Kerala, au nord de danses indiennes sont bien une partie intégrante de la procession.

 

 

Chennai

Pongal,Chennai (13-16 Janvier)




Le festival est célébré pendant quatre jours et la fête le premier jour du mois du Tamil Thai et continue pour les trois jours. Le mois de Thai est censé être très bon augure pour chaque type d'activité. Le Soleil est vénérée pour ses rayons sont responsables de la vie sur terre. 

Il est le plus grand festival de la récolte, réparties sur quatre jours. «Bhogi» est célébrée le 13 Janvier "Pongal" le Janvier 14, 'Mattu Pongal "le 15 Janvier et Thiruvalluvar Day' le Janvier 16. Thiruvalluvar a fait une grande contribution à la littérature tamoule avec 'ThirukkuRaL ». Il ya 1330 versets dans ce travail et ils parlent de tous les aspects de la vie. 

En fait, le nom du festival provient de Pongal, un riz au lait à base de riz fraîchement récolté, le lait et jaggery. Le premier jour, "Bhogi Pongal", est une journée pour la famille. "Pongal Surya", le deuxième jour, est dédié au culte de Surya, le dieu Soleil. Le troisième jour de Pongal, "Mattu Pongal", est pour le culte des animaux. 

Les bovins sont baignés, leurs cornes polies et peintes de couleurs vives, et des guirlandes de fleurs placé autour de leur cou. Pongal est associée à de nettoyage et d'incinération des ordures, qui symbolise la destruction du mal. 

 

 

Mahabalipuram



Mamallapuram Dance Festival,Mahabalipuram (25 décembre à février la 1ère semaine.)

La renommée internationale et de renommée mondiale "Mamallapuram Dance Festival» est organisé par le ministère du Tourisme, gouvernement du Tamil Nadu, chaque année, dans Mamallapuram - la célèbre et ancienne 7e siècle Pallava centre de la culture et les arts. 

Arjuna de pénitence, d'un bas-relief sculpté sur la face de deux énormes rochers adjacents, dans Mamallapuram, est choisie comme lieu de Mamallapuram Dance Festival. Le splendide toile de fond prévues par le Pallava Sculptures Rock ajoute à l'attrait général du festival de danse, ainsi que lui apporte une touche esthétique, ce qui est vraiment des autochtones à la culture indienne 

Asseyez-vous devant un open-air «phase» créée il ya 13 siècles, l'incroyable monolithique sculptures rupestres de la Pallavas, à côté de la mer dans cette ancienne ville de Mamallapuram. Les amateurs de danse seront traitées de façon très esthétique unique et inoubliable événement:Bharatanatyam, Kuchipudi, Kathakali et Odissi, présenté par les meilleurs exposants de l'art en plus de danses folkloriques. 

Outre le festival de danse, l'ancienne ville de Mamallapuram est important dans ses propres termes. Le rivage temple, situé à 58 km au sud de Chennai (capitale du Tamil Nadu), les captures des touristes attraction, qui viennent de différents coins du pays et du monde pour assister au festival de danse. Le temple est célèbre pour sa magnifique beauté architecturale, avec monolithique sculptures rupestres. La vieille ville est une belle destination touristique de la fusion de l'ancien 7e et 8e siècle Pallava sculptures, des temples et des plages merveilleuses.


Hampi



Célébration de l'héritage royal de Hampi (Première semaine de Novembre)

.  La magnifique ville en ruines de Hampi, Karnataka, une fois la capitale de l'empire Vijayanagar (un des plus grands empires de l'histoire de l'Inde), prend vie au cours du festival de la danse et la musique, qui s'est tenue du 3 Novembre au 5 Novembre. 
  
Le Hampi festival est un grand spectacle de danse, de théâtre et de musique au milieu des anciennes ruines de Hampi, la majestueuse capitale de l'Empire Vijayanagara. Organisée par le gouvernement de Karnataka, Hampi le festival a lieu chaque année dans la première semaine de Novembre. Il est également connu sous le nom de Vijaya Utsav. 

Au cours de cette soirée de gala, le pittoresque de la vie Hampi résonne avec la danse, le théâtre, la musique, des feux d'artifice, spectacles de marionnettes, et de combiner toutes les processions spectaculaires de recréer l'héritage de son héritage royal. À la veille de la Hampi festival, des artistes de différentes régions de l'Inde se rassemblent ici pour tisser une combinaison magique de l'art et de culture. 

En tant que plaque tournante du tourisme populaire, Hampi est bondé de touristes tout au long de l'année. Mais, au cours des célébrations de festival de Hampi, Hampi métamorphose en une mer de l'humanité avec des personnes descendant ici pour profiter des événements culturels dans la toile de fond de magnifiques ruins.The experts dans le domaine de la danse et de musique, de leur performance sans faille aller à prouver leur infinie travail pour obtenir le droit de techniques, de divertir les touristes ébahis. 

Le festival de Hampi, Karnataka, tourne autour de la vie de la population locale et les villageois et il apporte à leur culture et leur art pour le reste du monde.

 

 

 

Trivandram

Onam,Trivandrum (Août-Septembre)



ONAM est le plus grand et le plus important festival de l'état du Kerala. Il s'agit d'un festival de la récolte et est célébré avec joie et enthousiasme dans tout l'Etat par des personnes de toutes les communautés. Selon une légende populaire, le festival est célébré pour accueillir le roi Mahabali,dont l'esprit est dit de visiter le Kerala, au moment de l'ONAM. 

ONAM est célébré au début du mois de Chingam, (août-septembre) le premier mois de Malayalam Calendar (Kollavarsham). Cela correspond avec le mois d'Août-Septembre en fonction de calendrier grégorien. 

Carnaval de ONAM dure de quatre à dix jours. Premier jour, Atham et le dixième jour, Thiruonamsont le plus important de tous. Popularité et la présentation de la riche culture de l'Etat lors du carnaval fait ONAM Festival National du Kerala en 1961. Élaborer des fêtes, des chants folkloriques, danses élégantes et énergiques des jeux, des éléphants, des bateaux et des fleurs sont tous une partie de la dynamique festival ONAM. 

 
 
 
Location de Voitre
Location de Voitures indépendantes avec le chauffeur qui parle anglais

Nous vous aidons à choisir votre destination et vous voyagerez en toute confiance et respect avec notre chauffeur qualifié. Ayant notre propre flotte, nous vous offrons un service de location de voitures fiable et accessible avec différents modèles. (entre autre une voiture familiale de 9 places) Nous disposons aussi de voitures spécifiques pour les différents états en Inde. Telles que les destinations suivantes : Madurai, Madras (Chennai) , Tanjore , Trichy, Mahabalipuram, Periyar, Aleepey, Pondicherry, Kovalam, Cochin , Tirchi, Goa , Masoore, Hospet , Poovar etc…)
Les Villes
Contact us: Make My Vacation (P) Ltd., New Delhi - ( Inde)
Téléphone fixe: +91-11-45 01 94 39 Portable : +91- 92 13 32 56 90 , 91- 96 50 52 54 58 ( Francophone )
www.makemyvacations.com | namaste@voyageaurajasthan.com | Appel téléphonique gratuit par | skype: Francophone18
All contents © copyright 2014 makemyvacations.com, All rights reserved. Powered by www.mark-design.net