topimage




  Choisir Votre Voyage :  
  Au cœur de l'Inde du sud
    (18 Nuit / 19 Jour)
 
  Découverte de l'Inde du Sud
     Duration: 17 Nuit 18 Jour
 
  Inde du Sud Classique
     avec Goa

     Duration: 18 Nuit 19 Jour
 
  Inde du Sud exploré Durée
     Duration: 13 Nuits 14 Jours
 
  .......Plus>>  

 
Nom *
Pays *
Email *
Téléphone *
Numbre de pers *
Dates du Voyage *
Holtels Préférés *
Budget *
€ par personne (Sans vols internationaux )
Message *
 
 


 

Monuments à Chennai 



Cathédrale De San Thome, Chennai 



Dans le monde entier, il n'y a que trois églises sur la tombe de l'Apôtre de Jésus-Christ - la basilique de Saint Peter construite sur la tombe de Saint Pierre à Rome, la cathédrale de Saint Jacques de Compostelle, construite sur la tombe de St.James en Espagne et de la basilique du sanctuaire national de Saint-Thomas construite sur la tombe de Saint-Thomas. Basilique du Sanctuaire national de Saint-Thomas est de Chennai, en Inde. 

San Thome Basilica est une cathédrale catholique romaine en Santhome, dans la ville de Chennai (Madras), Inde. Il a été construit au 16ème siècle par des explorateurs portugais, et reconstruite à nouveau avec le statut d'une cathédrale par les Britanniques en 1893. La version britannique est toujours valable aujourd'hui. Il a été conçu dans le style néo-gothique, favorisée par les architectes britanniques à la fin du 19ème siècle 

 

 Government. Museum, Chennai 

Le gouvernement Musée de Chennai est l'un des plus populaires des pots de visites dans la ville. Il est réputé être l'un des plus anciens musées de l'Inde, que sa création remonte à la domination coloniale. Il ya une histoire derrière l'histoire l'origine de ce musée. En 1846, la Société littéraire de Madras a débattu de la proposition de la création du musée. Enfin, la proposition a été approuvée par la Cour d'administration de la East India Company à Londres. Chennai musée dispose d'un gouvernement tentaculaire et complexe, est parrainé par le gouvernement de l'Etat. 

Il ya six bâtiments indépendants dans le musée du campus, qui constituent 46 galeries. Le Musée a été officiellement inaugurée le 5 Décembre, 1896 par Sir Arthur Elibank Havelock, le Gouverneur. Il a nommé après l'ancien gouverneur, Lord Connenmara. Le musée a été conçu par H. Irvin, l'architecte-conseil du gouvernement de Madras. Le gouvernement a une splendide Musée hall, magnifique salle de lecture et frappant le bois de teck et de plateau est divisé en un certain nombre de sections. 

Ces sections comprennent ceux sur la géologie, l'archéologie, zoologie, l'anthropologie, la numismatique, la flore et de sculpture. Aussi, il ya quatre galeries du musée. Elles comprennent de l'Hindu Sculpture Gallery, Bronze Gallery, Amravathi National Art Gallery et la Galerie. En dehors de cela, le gouvernement musée abrite également un musée pour les enfants, qui est une section spéciale consacrée exclusivement aux enfants. Le Musée des enfants comprend trois sections, à savoir la galerie de la civilisation, du transport et de la galerie de Kids Corner.

 

Cochin

 St Francis Xavier's Church



St Francis Xavier's Church à Fort Kochi a été construit dans les années 1503, par les commerçants portugais. Ils sont venus ici avec l'amiral de Pedro Alvarez Cabral, par le même itinéraire emprunté par le légendaire explorateur portugais Vasco da Gama, qui a atterri à Calicut en 1498. L'Eglise est en fait un très modeste, sans prétention structure. Architectural, cette église n'est pas très jazzy, mais c'est un jalon de l'histoire et l'architecture des églises de l'Inde. Plus tard, de nombreuses églises ont été construites en Inde de maintien de l'Eglise Saint-François-Xavier de Cochin à l'esprit. 

A l'origine, l'église est une simple structure en bois, dédiée à St Barthélémy. En 1506, le Raja de Cochin autorisé le vice-roi du Portugal, Dom Francisco Almedia, pour reconstruire la structure en pierre. La nouvelle église a été achevée en 1516 et a été dédiée à St Antony. La propriété de l'église de St Francis Xavier est alors passé entre les mains du protestant néerlandais, qui a capturé Kochi en 1663. Ils ont transformé en l'église de leur gouvernement et il est resté en la possession du néerlandais jusqu'en 1795. 

Par la suite, sa participation passée à la britannique, lors de la prise de Kochi du néerlandais. L'église est devenue un monument en 1923, en vertu de la Loi sur les monuments protégés de 1904. En 1947, la congrégation a rejoint l'Eglise protestante de l'Inde du Sud (CSI). St Francis Xavier, l'église est également célèbre en raison Vasco-da-Gama, le premier Européen à découvrir une route vers l'Inde, est mort ici en 1524 sur sa troisième visite et a été enterré dans cette église. Bien que ses restes ont été envoyés à Lisbonne, après 14 ans, la pierre tombale est toujours vu ici.

 

Madurai

Meenakshi Temple.



Un des plus beaux exemples de l'architecture et la sculpture dravidienne, le temple de Madurai Meenakshi à Madurai Sundareswarar est sûrement l'un des points de haute tour de tout le pays. Construit à l'origine par le Pandyas (Madurai qui ont fait leur capitale, dès 550 après J.-C.), le temple que nous voyons aujourd'hui a été donné par la forme complète Nayaks (qui régna de la 16ème à la 18ème siècle). Ce double temple est dédié à la déesse Meenakshi (Parvathi) et de Lord Sundareswarar (Siva). 

Le plan d'aménagement du temple est rectangulaire. Il ya 12 Gopurams (Tours). Parmi les points forts dans le temple sont la salle des Mille Colonnes et le réservoir de Golden lotus. En fait, le nombre de colonnes dans la salle de compter jusqu'à 985. Chaque pilier est sculpté et est un monument de la Dravidan sculpture. Abrité dans ce Mandapam Temple est le Musée d'Art, qui est une exposition de dessins, de peintures et de sculptures illustrant 1200 ans d'histoire. 

Le Réservoir de Golden lotus est un ancien réservoir où les amateurs de prendre le bain. Elle a été la réunion de la région de Tamil Sangam, l'Académie des poètes tamouls. Tous les travaux de la littérature a d'abord été jetés dans l'étang et la valeur de SPI a été évaluée en fonction de si elle flottait sunk.Only ou ceux qui n'ont pas de puits ont été jugés dignes d'attention. 

La ville de Madurai a été le siège de la culture et les traditions du Tamil depuis des temps très anciens. Comme de grands savants, Nakkeerar, Appar Sambandar et ont célébré sa glorieuse culture dans leurs chansons. Le temple est comme une grande ville, l'un des plus grand de son genre en Inde et sans doute l'un des plus anciens. La grandeur de l'Meenakshi temple est resté intact au cours des deux mille ans. Cette vaste et impressionnant temple d'inspiration n'est pas seulement une merveille d'architecture, mais aussi un symbole de la culture indienne et de la civilisation dans toute sa splendeur. 

Il est l'un des plus grands temples de Shiva en Inde, et est connue pour ses vastes paysages. C'est le site de la 64 Tiruvilayadalgal de Shiva (Tiruvilayadal puranam et Halasyamahatmiyam) et est l'un des Pancha Sabhais de Nataraja. Les autres salles de danse sont Chidambaram, Tiruvalankadu, Tirunelveli et Kutralam. 



Pondicherry

Eglise Du Sacré-coeur




Au cours de l'année 1895, l'archevêque Mgr.Gandhi consacrée l'archidiocèse de Pondichéry à la Sacerd Coeur de Jésus. Il souhaite construire une nouvelle église dans la dévotion du Sacré-Coeur de Jésus. Rev.Fr. Telesphore Welter, le curé de la paroisse de Nellithope a préparé le plan de construction et curé de la cathédrale Rev.Fr.Fourcaud a commencé la construction de la nouvelle église en 1902 lors de la rive sud de la ville de Pondichéry. 

La bénédiction de l'église et la première messe a été organisée à l'aile ouest ou de l'église actuelle par Mgr. Gandhi le 17-12-1907 et de la nouvelle paroisse qui entoure cette Eglise a été établie sur 27-01-1908. 

Cette histoire de 100 ans de l'Eglise est de 50 mètres. 48 mètres de long. de large et 18 mètres. haut de rite latin forme en croix ariel point de vue est en style gothique. 24 colonnes principales tenir la structure que nous avons vu dans la Parole biblique sur l'entrée en latin "J'ai consacré cette maison, que mon nom mai il être à jamais. Mes yeux et mon cœur y seront toujours." qui révèle la présence du Sacré-Coeur de Jésus et la Mère Marie sculptée dans la porte d'entrée nous accueillir. Dans l'église on peut voir les photos de verre de 28 saints qui sont liés à la dévotion du Sacré-Coeur de Jésus. 

Les dimanches et autres fêtes d'obligation, les fidèles sont tenus de participer à la messe Ils sont aussi de s'abstenir de tels travaux ou d'affaires qui pourraient faire obstacle à l'adoration à donner à Dieu, la joie propre au Jour du Seigneur, ou de la raison relaxation de l'esprit et le corps. 

N'oubliez pas de garder le saint sabbat. Six jours, vous mai travail, mais le septième jour est le sabbat de l'Éternel, votre Dieu. Pas de mai se faire alors, soit par vous, ou votre fils ou votre fille ou votre esclave mâle ou femelle, ou de votre animal, ou par l'étranger qui vit avec vous. Dans six jours l'Éternel a fait les cieux et la terre, la mer et tout ce qui est en eux, mais le septième jour il se reposa. C'est pourquoi le Seigneur a béni le jour du sabbat et l'a sanctifié. 


Tanjore

Brihadeeswara Temple



Une des pièces les plus spectaculaires de l'architecture du sud de l'Inde, avec le respect dû à la Vijayanagara et royaumes Pallava, est le Temple de Brihadeeswara Tanjavur. En regardant cela, il faut redéfinir les notions de normal 'taille'. La grandeur de ce monument m'a pris au dépourvu quand j'ai vu la première fois, sur quelques bons kilomètres. Le «vimana" (la tour centrale du temple) est visible de très loin. 

       Le temple a eu 12 ans, et le roi Raja Chola - I, a effectué le Kumbhabhishekam (cérémonie de consécration), en 1011 AD. Le temple a été construit en l'honneur de la victoire de son règne, au cours lorsque le royaume de Chola (10ème et 14ème siècles de notre ère), a prolongé jusqu'àCeylan et certaines parties de l'archipel malais

Le Temple, comme beaucoup d'autres ont construit au cours de cette période a servi de nombreuses fonctions, les murs sont très élevés et l'entrée est construit comme une forteresse, avec un fossé. À l'intérieur, il ya des zones d'attente séparées pour les musiciens, les travailleurs et la périphérie, etc servi de lieu de réunion pour le public. Le côté est du temple a le yagnasala (lieu pour des prières spéciales), la cuisine, le magasin et la salle à manger. L'ouest et le nord se termine un long corridor avec 108 Shiva Lingams disposées le long du côté intérieur du couloir. Les murs sont décorés avec des peintures des 64 divine "lilas" (joue) de Lord Shiva

L'attraction est la grande vimana construite sur le sanctuaire, qui est de 216 pieds de haut. Il dispose de 14 étages du complexe de sculpture avec des pilastres et des niches, et des images de Dieu. C'est curieux, parce que généralement, les Gopurams (tours à l'entrée) sont généralement plus élevés que la vimana dans la plupart des temples. Ce style de vimana a une idée de l'Orissa templesBhuvaneshwar. Le sanctuaire principal du temple est un Mahalingam, un énorme lingam qui est de 23 pieds de circonférence et 9 pieds de haut. 

  Le Nandh (le véhicule divine du Seigneur Shiva), est un monolithe de 12 mètres de hauteur, 19,5 pieds de longueur et 18,25 mètres de largeur, il pèse environ 25 tonnes. Le Nandi est assis dans un richement sculpté Mandapam appelé Nayak Mandapam. Selon la légende locale, le Nandhi augmente en taille et en population, craignant qu'il puisse sortir de la Mandapam, on a planté un clou à son dos et, depuis lors, la croissance a cessé. En outre, il abrite de nombreux autres sous des sanctuaires, qui sont des ajouts récents à la grande complexité. Le Sanctuaire de Sri Subramanya est un nouvel ajout. Construit à 600AD, l'architecture est considérée comme «moderne» de l'échelle de l'architecture dravidienne et est soupçonné d'avoir été construit dans la période de Nayak. 

Certains piliers de ce corridor ont sculptures de Maratha dirigeants en eux. Le sanctuaire de la déesseSri Brihannayagi a été construit par un roi Pandya plus tard au 13e siècle. Le sanctuaire duSeigneur Ganesha est dit appartenir à l'époque du roi Sarfoji II, le légendaire roi Maratha. Ce temple a Ganesha statues en sept poses. Le Nataraja sanctuaire, et de Saint Karuvurar du sanctuaire a été construit en l'honneur du Saint Karuvar qui ont contribué à Raja Raja Chola consacrer le Mahalinga. Le Sri Chandeeswara Sanctuaire complète la liste des sous sanctuaires. Ces ajouts ultérieurs de nous fournir un excellent exemple de la progression de l'architecture dravidienne. 

Une note intéressante est la pierre de la vimana, qui pesait 235 livres (plus de 35 lbs or sur elle) et a été transporté au début d'un échafaudage construit spécialement à cet effet, qui était de 4 miles de long. 

 

 

Trivandrum

Padmanabhapuram Palace



Un magnifique palais en bois du 16ème siècle, Padmanabhapuram Palace se trouve à la fin de la terre de l'Inde. Une pièce à séduire tout amateur d'art et d'architecture de ce palais de l'ancien Rajas de l'ancienne Travancore (1550 à 1750 après JC) est un bon spécimen de Kerala autochtones du style de l'architecture. 

Les antiquaires intérieurs regorgent de sculptures en bois de rose et subtil décor sculpté. Le palais contient également des 17ème et 18ème siècle, peintures murales. 

On peut voir: l'arc musical en bois d'acajou, fenêtres en mica de couleur, avec des chaises royales de sculptures chinoises, Thaikkottaram ou de la Reine Mère du palais avec les plafonds peints, bois de rose et de bois de teck sculpté plafonds avec 90 différents motifs floraux. Durbar Hall noir brillant avec un plancher spécialement fabriqués à partir d'une combinaison de blanc d'œuf, jaggery chaux, brûlée de noix de coco, le charbon de bois et de la rivière de sable, granit bacs à pâte fraîche et le babeurre, des passages souterrains secrets, le roi de la chambre à coucher avec un lit baldaquin médicaments, murale des peintures, des photos de Lord Krishna, lanternes suspendues laiton lit continuellement depuis le 18ème siècle, la pendaison par le biais de la cage d'aigles qui a déchiré les criminels à mort, plein air, piscine, la sœur du roi dressing room, salle de danse de granit, Saraswathi (déesse de la connaissance) temple, grandes jarres en terre, l'espace pour les scribes et des comptables, des figures sculptées sur les colonnes, la tenue des lampes à huile, pooja (culte) chambres avec jackfruit arbre des colonnes, des sculptures de poissons sur les plafonds, d'énormes poutres de teck, belge rétroviseurs extérieurs et un mur de pierre cyclopéen ajustées sans mortier . 

Le visiteur est souvent submergé par la splendeur de jadis royale Travancore. Bien que le palais est situé dans le district de Kanyakumari Tamilnadu État, elle relève de la compétence du gouvernement du Kerala, de l'administration. 

Le Padamanabhapuram palais se compose de plusieurs structures: 

-Mantrasala, sens littéral, du roi Salle du Conseil 
-Thai Kottaram, sens littéral, Mother's Palace - semblent avoir été construits avant 1550 
-Nataksala, sens littéral, la salle d'exécution, ou des arts de la scène 
-Un bâtiment de quatre étages au centre du palais 
-Thekee Kottaram, sens littéral, le Southern Palace



Mahabalipuram

Krishna Mandapam



Krishna Mandapams est le plus grand parmi les Mandapams et se consacre au Seigneur Krishna. Seigneur Krishna est une fameuse légende qui a été la figure de nombreux récits mythologiques. Les sculptures dans ce beau Mandapam picturize le mythe du Seigneur Krishna lors de son courageux et énergique, l'âge adulte. Il a levé l'énorme montage Govardhana dans aîné de fournir un abri à son peuple et de leurs animaux de la pluie. Lord Indra, dieu de la pluie répandu à cause de la pluie sa colère. 

Le berger communauté à savoir Gokulas a été acheté et a remercié le seigneur Indra une fois par an pour sa pluie de bénédictions. Mais Seigneur Krishna demandé à la population de cesser leur pratique de cette coutume, comme c'était le troupeau du peuple de travail, qui a la population la richesse et non pas matérialiste Seigneur Inde. En raison de ce seigneur de l'Inde en colère et a ordonné à la pluie des nuages pour beaucoup de détruire tous les animaux. Les gens tremblaient de peur et se sont rendus à Lord Krishna pour l'aide et le seigneur Krishna a fait acte puissant de la protection de la population par la levée de l'énorme montagne de protéger les personnes et leur bétail, le puissant effet qu'il a été levé le montage avec son unique petit doigt . Le déluge a été pour le serveur jours. 

Lord Indra sentais très embarrassée et a appelé avec les nuages, compte tenu de l'acte merveilleux du petit garçon. La vie pastorale de la population est sculpté à l'intérieur de la Mandapam. Les sculptures sont magnifiquement dépeints constituer - un berger trayant une vache alors qu'il lécher son veau, un agriculteur à pied avec son enfant sur son épaule, une bergère portant un pot de pâte sur la tête, l'autre avec un matelas roulé sur sa tête et un niveau de pots disposés en un disque, un jeune couple voit magnifiquement pastorale et d'autres représentations.

 
Location de Voitre
Location de Voitures indépendantes avec le chauffeur qui parle anglais

Nous vous aidons à choisir votre destination et vous voyagerez en toute confiance et respect avec notre chauffeur qualifié. Ayant notre propre flotte, nous vous offrons un service de location de voitures fiable et accessible avec différents modèles. (entre autre une voiture familiale de 9 places) Nous disposons aussi de voitures spécifiques pour les différents états en Inde. Telles que les destinations suivantes : Madurai, Madras (Chennai) , Tanjore , Trichy, Mahabalipuram, Periyar, Aleepey, Pondicherry, Kovalam, Cochin , Tirchi, Goa , Masoore, Hospet , Poovar etc…)
Les Villes
Contact us: Make My Vacation (P) Ltd., New Delhi - ( Inde)
Téléphone fixe: +91-11-45 01 94 39 Portable : +91- 92 13 32 56 90 , 91- 96 50 52 54 58 ( Francophone )
www.makemyvacations.com | namaste@voyageaurajasthan.com | Appel téléphonique gratuit par | skype: Francophone18
All contents © copyright 2014 makemyvacations.com, All rights reserved. Powered by www.mark-design.net